encaissement tabac

Rénovation d’un tabac à Le Pouzin : à la limite entre la Drôme et l’Ardèche, ce magasin de 80,00 m2 a été complètement réaménagé pour optimiser les présentoirs de vente et donner l’impression que le commerce a été agrandi.

Changement d’ambiance intérieure

Le changement de style dans ce tabac est radical ! Le bois, associé au blanc au niveau des meubles apporte de la douceur à l’ambiance de ce magasin. On s’y sent bien, les produits sont mis en valeur et donnent envie d’être achetés. 

L’agencement du tabac

La taille généreuse de ce local permet d’installer de nombreux meubles de présentation sur les périphéries, couplés à des ilôts au centre du magasin. Chaque meuble est réalisé sur mesure et pensé pour valoriser les produits présentés : de la presse, des souvenirs régionaux, des cadeaux, des articles de CBD, des cartes routières ou encore de la papeterie, chaque article a sa place. Les circulations sont larges et fluides jusqu’à la zone d’encaissement située au fond du magasin et placée face à la porte d’entrée. Le buraliste a ainsi une vision globale de son magasin.

 

Les travaux de rénovation du Tabac Presse – Le Pouzin

Il aura nécessité 2 semaines seulement pour la rénovation complète de ce grand magasin de 80,00 m2 où nos équipes ont travaillé dur pour refaire les plafonds, le sol, l’électricité et les peintures ainsi que l’installation des meubles réalisés sur mesure. La façade a également été repeinte. Les retours clients depuis l’ouverture sont extrêmement positifs et l’accueil chaleureux ! 

Localisation :
Le Pouzin (07)

Nature des travaux :
Rénovation complète intérieure et extérieure

Durée des travaux :
2 semaines

Coloris des meubles sur mesure :
Chêne naturel et blanc

Partager :